Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Camping Le Pontet ***





À 500 mètres du centre de Saint-Astier, au bord des berges de l'Isle, prélassez vous sur les berges de l'Isle. Adeptes de sports, vous n'avez que l'embarras du choix ! À quelques pas des sentiers de la voie verte, cyclistes et joggers s'adonneront à leur loisirs. Au bord du camping, un bras de rivière d'une eau limpide accueillera petits et grands. Les aventuriers en herbe exploreront une petite île accessible par une passerelle avec vue imprenable sur la magnifique église de Saint Astier.

Le camping Le Pontet vous ouvre les portes de la Dordogne à quelques minutes de Périgueux. Point de départ idéal à la découverte des 1001 richesses du territoire, notre camping familial saura  ravir tous les adeptes des sports nature, de pêche et d'authenticité pour vivre les vacances qui vous correspondent. Implanté dans un magnifique parc de 5 hectares, 150 emplacements délimités vous accueillent au bord de la rivière Isle et à quelques minutes à pied du centre ville. Des locations en mobiles homes et bungalow toilés sont proposés pour un séjour à la nuit ou à la semaine selon la période. Une aire de camping car avec une borne équipée permettra de recharger les batteries !

 

Il y a tant de choses à faire !

Sur place : espace restauration, pêche, terrain de boules, mini-golf, aire de jeux pour enfants, piscine, pataugeoire, beach-volley,location de vélos.

À proximité :  tennis, piscine couverte, aire de jeux pour enfants, accès véloroute-voie-verte...

Un pied-à-terre stratégique vers tous les Périgords...

De Saint-Astier, découvrez Périgueux "Ville d'Art et d'Histoire", dégustez les célèbres Monbazillac et Pécharmant des Vignobles de Bergerac, flânez de bastides en châteaux et rencontrez l'Histoire à Lascaux II ou aux Eyzies.
Camping Le Pontet ***

Le camping du Pontet fait peau neuve !



Afin d’entamer une saison touristique 2017 dans les meilleures conditions, des travaux de réhabilitation ont été entrepris au camping du Pontet depuis le 20 février.
L’appartement de fonction du gérant, en place depuis juin 2016, avait déjà été repeint par le​ nouveau délégataire, Saint-Avit . Ces premières rénovations s'accompagnent de prochains travaux de réfection des toitures pris conjointement en charge par le délégataire et la mairie : la rénovation des plafonds est programmée, une entreprise locale assumera​ le travail d’étanchéité.
Un sol technique PVC, dans les tons de gris, remplacera​ prochainement le vieux sol carrelé de l’espace accueil.
De nouveaux compteurs électriques individuels seront installés avec des fixations adaptées.
Une passerelle permettra, dès la fin des crues hivernales,​ un accès à l’îlot, invitant chacun à découvrir ville et rivière sous un angle inédit !
Dix-huit nouveaux mobil-homes compléteront l’offre locative sur une superficie totale de 5 hectares.
Côté animation, un nouvel espace extérieur, composé d'un terrain multisport remplacera​ la zone de jeux supprimée la saison dernière pour des raisons de sécurité. Cette aire accueillera petits et grands pour des moments de détente et de convivialité en famille !
La fin des travaux est programmée début avril, moment de réouverture du camping.

Que cette nouvelle saison soit dynamique et ensoleillée !