Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un tournoi de Padel à Saint-Astier



Le club Tennis-Astérien-Grignolais a organisé le premier tournoi homologué et qualificatif pour les inter-Régions et le championnat de France de Padel, ce lundi de Pentecôte.


Les participants et spectateurs ont pu assister aux deux finales qui ont vu les victoires de Marie Pucheu et Isabelle Feigre en double-dames face à Isabelle Bonnet et Marie-José Reymondie, et de Cyril Dupuy et Arlindo Rodriguès face aux méritants Jean Marie Feigre et  Jean-Michel Delmouly.

La journée s’est organisée telle une fête du Padel, un sport qui commence à prendre de l’ampleur et dont la ville de Saint-Astier est fière de posséder le premier terrain construit en Dordogne ; ce fut d’ailleurs l’occasion de remercier  Jacky Siriex, président du TAG jusqu’en 2014. Grâce aux bénévoles du club et avec l’appui du comité de tennis de la Dordogne, cette journée officielle fut une réussite dans une ambiance chaleureuse.

Le club organisera à nouveau un tournoi les 4 et 5 juillet 2015, la veille de son tournoi open de tennis qui aura lieu du 5 au 19 juillet 2015. Venez essayer c’est super sympa ! Félicitations et bonne chance aux qualifiés qui défendront les couleurs de Saint-Astier lors des phases régionales à Bordeaux le 13 juin.