Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Zoom Radio, première radio associative de Dordogne




Zoom Radio, antenne associative dont les studios sont installés à Saint-Astier, à été récemment sondée par l'organisme Médiamétrie comme la radio associative avec le plus d'auditeurs sur le département de la Dordogne, avec une augmentation de 24 % de son audience.

La méthode "Médialocales" de Médiamétrie constitue un dispositif de mesure de l’audience radio des 13 ans et plus, effectué par un sondage entre septembre et juin (en Dordogne, seul Périgueux est intégré au panel). Pour la période septembre 2014/juin 2015, Zoom Radio réalise une progression de 24% par rapport à la même période 2013/2014, représentant la plus forte progression d'une radio locale en Dordogne.

A ce jour, Zoom Radio est la plus importante radio locale privée périgourdine en nombre de fréquences (5), mais aussi la plus importante radio locale associative en terme d'audience : l'estimation est de 25 000 à 30 000 auditeurs par jour.

Les émetteurs de la station sont en cours de perfectionnement, ce qui permettra d'augmenter considérablement le confort d'écoute et la portée du signal dans les mois à venir.

Pour écouter Zoom Radio :
  • fréquence 89 entre Vergt et Lalinde
  • 93.6 entre Périgueux et Bergerac
  • 94.8 pour le Ribéracois et Sud-Charente
  • 95.9 Périgord Noir
  • 107.2 entre Périgueux et Bordeaux
ou sur leur site Internet : http://zoomradio.fr/