Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Zoom Radio s'installe à Saint-Astier




http://zoomradio.fr/player-zoom.html
http://zoomradio.fr/player-zoom.html
Créée en 2007 par Arnaud Boyer, la radio CVFM se sentait un peu à l'étroit dans ses locaux à Vergt, avec un réseau ADSL... poussif. Dans sa perspective de développement, la radio a ainsi choisi de s'installer à Saint-Astier, dans des locaux mis à disposition par la mairie. Zoom Radio émet aujourd'hui sur cinq fréquences avec deux émetteurs principaux, à Ribérac et Rouffignac et des relais à Grun-Bordas, Mussidan et Vergt.

Les bureaux ont été recloisonnés et repeints pour accueillir le local technique, le studio, un bureau et un studio de post-production, au cœur de la ville, avec un réseau Internet de qualité.

Zoom Radio, association loi-1901, fonctionne grâce la subvention du Fonds de soutien à l'expression radiophonique versée par le ministère de la Culture et une participation du Conseil général de la Dordogne. La publicité est ainsi fortement limitée sur l'antenne. Cible visée : des auditeurs jeunes, avec une programmation Hit & Style de qualité. Et surtout, la radio se propose d'annoncer gratuitement toutes les informations des associations du territoire.

Pour écouter Zoom Radio : fréquence  93.6 FM ou http://zoomradio.fr/player-zoom.html