Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CHACUN SON COURT !




L’animation cinéma (programme jeunesse) s’adresse cette année aux CE2, CM1, CM2 des écoles élémentaires Gimel et Mounet-Sully de Saint-Astier le mardi 25 septembre 2018.

Mais vous pouvez également y participer de chez vous et voter pour votre court métrage préféré, sélection adultes ou jeunesse.


 

COMMENT VOTER POUR VOTRE COURT METRAGE PREFERE ?

- Soit en ligne sur la Médi@thèque numérique de Dordogne si vous détenez un compte et après vous être identifié.

- Soit par SMS en envoyant un message au 06 44 63 83 00 : taper le mot Festival (minuscules ou majuscules) / espace / les lettres DO (indiquant la Dordogne) suivi de deux chiffres pour le film choisi (reportez-vous au programme pour connaître le n° du film et rajoutez un 0 si besoin 01,02,03...).

Exemple : FESTIVAL DO01, si vous votez pour le film 1 FESTIVAL D012 pour le film 12.

- Soit avec un smartphone en flashant le QR code de votre film préféré sur une affiche mise à disposition à la médiathèque.

- Soit le jour des projections à l'aide des bulletins mis à votre disposition. Dans ce cas, vous autoriserez la BDDP à vous créer un compte utilisateur.

Un seul vote par usager et par sélection (Adultes/Jeunesse) sera pris en compte. Lorsque le vote d'un usager est enregistré celui-ci peut toutefois modifier son choix jusqu'au 30 septembre, son dernier vote remplaçant alors le précédent.
flyer.pdf Flyer.pdf  (901.11 Ko)