Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Chacun son court – Festival national du court métrage des médiathèques (programme jeune public)



Mardi 26 septembre à 14h, le jeune public pourra découvrir une sélection de courts-métrages au cinéma municipal La Fabrique dans le cadre du festival Chacun son court (programme jeune public), organisé par la médiathèque municipale de Saint-Astier en partenariat avec la Bibliothèque Départementale. Un vote à l'issue de la séance permettra de désigner « le prix du public des médiathèques ».


Une sélection de petits films issus du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand 2017 sera présentée par la médiathèque municipale aux cycles 3 des écoles élémentaires de Saint-Astier. À l’issue de la séance, chaque élève pourra voter pour primer son film préféré et lui attribuer « le prix du public des médiathèques ».
Un tirage au sort permettra au public de gagner un « Pass vip » au Festival du court métrage de Clermont-Ferrand 2018, partenaire de Chacun son court.

Public scolaire sur inscription - Durée totale : 1h30 - En partenariat avec le Conseil départemental, la BDP24 et le cinéma municipal La Fabrique. Renseignements auprès de la médiathèque municipale au 05 53 02 42 94.
Participation également « à distance » 7j/7 et 24h/24, sur la Médi@thèque Numérique de Dordogne.

Plus d'informations dans le dépliant à télécharger ci-dessous :