Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cinéma municipal La Fabrique : découvrez la programmation du 11 avril au 15 mai 2018




Blockbusters, films d'animation jeune public, comédies, horreur ou art et essai : le cinéma municipal La Fabrique proposera 22 films, 80 séances, un ciné-resto et des ciné-débats du 11 avril au 15 mai 2018.

En sortie nationale, Taxi 5 ouvrira le bal et côtoiera lors de la première semaine La forme de l'eau, récompensé par 4 oscars en 2018.
Le nouveau film de Steven Spielberg, Ready Play One, sera projeté en deuxième semaine, ainsi que Les Municipaux, des Chevaliers du Fiel.
Mme Mills, une voisine si parfaite réunira Sophie Marceau et Pierre Richard pour une comédie à déguster après un ciné-resto, jeudi 26 avril avec Les Délices des Marronniers.
Les Fleurs bleues, Réparer les vivants, Faute d'amour : trois films à découvrir également en troisième semaine dans le cadre de plusieurs ciné-débats.
Grands noms du cinéma, François Cluzet sera à l'affiche du Collier Rouge en semaine quatre, ainsi que Thierry Lhermitte dans la comédie La Finale.

En cinquième semaine, le western Hostiles, l'adaptation de la bande-dessinée Gaston Lagaffe, et Sherlock Gnomes se partageront le grand écran.

À retrouver également : Ghostland, Mary et la fleur de sorcière, Pat et Mat déménagent, Eva, La princesses des glaces, Rosa et Dara, Pacific Rim : uprising, Blanche-Neige et les septs nains, et Razzia.

Programme complet à retrouver et à télécharger ci-dessous.