Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cinéma municipal La Fabrique : découvrez la programmation du 7 février au 6 mars 2018




Ce mois-ci, le programme du cinéma municipal La Fabrique sera marqué par un événement à destination du jeune public : le festival du film d'animation Télérama enfants. Avant-premières, sorties nationales, ateliers, goûters, exposition ... du 7 au 25 février, 14 films et près de 40 séances seront proposés aux enfants à partir de 2 ans et à leurs accompagnateurs.

Parmi eux, l'anglais Nick Park fera découvrir les ancêtres de Wallace et Gromit avec Cro Man, Pat et Mat reviendront pour de nouvelles aventures,  À la découverte du monde s'adressera aux plus petits, tout comme L'étrange forêt de Bert et Joséphine, La ronde des couleurs ou Un conte peut en cacher un autre. Toutes les générations se réuniront autour de Ferdinand et d'Agatha, ma voisine Detective. Enfin, Jumanji , Star Wars et  le film d'animation japonais Lou et l'île aux sirènes s'adresseront aux plus grands.
Ateliers et animations à découvrir dans le programme complet, en téléchargement ici.

Les rendez-vous habituels se poursuivront. Un ciné-resto autour du film Pentagon Papers, de Steven Spielberg aura lieu le mardi 27 février à 19h avec Pizza & Co. Normandie nue, Vers la lumière, Brillantissime, L'échange de princesses, La douleur, Oh Lucy, Belle & Sébastien 3, Wonder Wheel, L'insulte, The ride : les vacances de février et la semaine suivante seront à passer au ciné !

Toute la programmation disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.