Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Découvrez le programme cinéma du 20 septembre au 17 octobre !



Festival du film d'art et d'essai, semaine du film français, comédies, action, aventure et films primés seront au rendez-vous de ce début d'automne au cinéma municipal La Fabrique à Saint-Astier.


Les journées raccourcissent et deviennent plus fraîches ... L'occasion de se diriger, emmitouflé dans les foulards et écharpes, vers la chaleur d'une salle de cinéma !

Du 20 septembre au 3 octobre, le festival du film d'art et d'essai réchauffera les coeurs des amoureux du 7e art. 8 films sortis en 2017 seront projetés au cours de 28 séances :  le primé120 battements par minutes, The Lost City of Z, L'amant d'un jour, Macadam Pop-Corn, Une famille heureuse, Ava (premier film financé par la région Nouvelle-Aquitaine avec le soutien de l’association des cinémas de proximité en Aquitaine), Drôles d'oiseaux ou encore Gabriel et la Montagne offriront, pendant cette quinzaine du film, un panel  du cinéma d'art et d'essai actuel.

Vous aimez regarder les films mais aussi en parler et échanger ? Les ciné-débats sont faits pour vous !
Rendez-vous le mardi 3 octobre avec Rafael Maestro, après la projection de 120 battements par minutes, film coup de coeur de ciné-passion en Périgord.
Dimanche 8 octobre à 15h, Le Christ Aveugle sera l'occasion d'un débat en partenariat avec la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul des Rives de l'Isle, suivi d'un verre de l'amitié.

Comédies, film d'action et d'animation bien connus amèneront le spectateur à la semaine dédiée au cinéma français : Nos années folles, d’André Téchiné Barbara de Mathieu Amalric, Otez-moi d'un doute avec François Damiens et Cécile de France ou encore Les grands esprits avec Denis Podalydès et Léa Drucker seront à découvrir.

Tout le programme complet à retrouver en cliquant ici