Le club astérien de handball connaît une belle fin de saison avec deux équipes qualifiées pour les finales départementales : les -13 ans garçon pour la Coupe de Dordogne et les seniors filles, tenantes du titre pour le challenge Dordogne.
L'équipe des - 13 ans garçons s'est brillamment qualifiée pour la finale de la Coupe de Dordogne en venant à bout d'une équipe de Saint-Aulaye qui évolue un niveau au dessus en championnat (excellence bi-départementale). Le score de 14/12 reflète la solidarité d'un groupe dans lequel le collectif prime sur les individualités. Il s'agit de la première équipe de jeunes à atteindre ce niveau depuis la création du club, il y a quatre ans. La finale se jouera le samedi 28 mai au gymnase Clos-Chassaing à Périgueux face à Champcevinel.
Une seconde bonne nouvelle avec les seniors filles, tenantes du titre, qui se qualifient pour la troisième année consécutive pour la finale du challenge Dordogne, en surpassant Eymet (19/17) qui évoluait jusque là dans la division supérieure, grâce à la solidité défensive du groupe sous la houlette du coach Yves Bodin. Les Astériennes rencontreront le vainqueur de la deuxième demi-finale (Lalinde ou Vallée-Vézère) le dimanche 29 mai à Saint-Aulaye.