Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Grand prix du muguet : déviations et fermetures de rues



Mardi 1er mai, la traditionnelle course cycliste "Grand Prix du Muguet", organisé par la JSA cyclisme, partira à 13h du centre-ville de Saint-Astier.


Afin d'assurer la sécurité de la course, à partir de 13h et jusqu'à 18h30, le stationnement et la circulation de tous les véhicules seront interdits sur les itinéraires cités ci-dessous pendant le passage de course.
Le stationnement et la circulation de tous les véhicules seront interdits rue Jules Ferry et place Michelet. Des déviations seront mises en place, surveillées et déposées à la fin de la compétition par les organisateurs.

Lieu :
Circuit emprunté par les coureurs à partir de 13 heures : Rue Jules Ferry (devant la mairie)  – Rue Germain Martin – Rue Amiral Courbet – Boulevard Pierre Mallebay  – D3 – Direction Gravelle
Retour des coureurs vers 16 h 00 heures arrivant par ChantéracFonvaleix – Cabane de cranillère -  Fontaneau – Chassaing – La Jaurie  – D 41 -  La Vaure – Rue Alsace Lorraine – rue Paul Bert – Place Michelet – rue Jules Ferry
Puis 3 Boucles pour le final par : Rue Jules Ferry – Place de la République (rue entre la halle et la place des marronniers) – rue Montaigne – rue Jean Jaures – rue Aristide Briand – D 3 – la basse Vaure – La Jaurie –Direction St Léon/Isle -  D 41 – la Vaure – rue Alsace Loraine – rue Paul Bert – Place Michelet – rue Jules Ferry
arrivée devant la Mairie (rue Jules Ferry) vers 18 heures 30.

Déviations :

- les véhicules venant de la rue Amiral Courbet seront déviés rue Germain Martin puis place de la République (rue située entre la halle et la place des marronniers)
- les véhicules venant de la rue des Piqueurs seront déviés par la rue située entre la halle et le magasin d'optiques (place de la République)
- les véhicules venant de la rue Aristide Briand seront déviés par le Bld Mermoz et Bld du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Sur ces circuits, la circulation de tous les véhicules sera réglementée et s'effectuera obligatoirement dans le sens de la course. Les usagers des routes concernées ne devront s'engager sur les circuits que suivant les prescriptions des forces de l'ordre ou des signaleurs. Tous les carrefours empruntés par la course seront gardés par un signaleur muni d'un fanion.