Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Félibrée : une soirée de remerciements reportée mais bientôt la sortie du livre !



Initialement prévue le samedi 25 novembre, la soirée de remerciements aux bénévoles de la Félibrée sera reportée aux beaux jours en raison d’un trop grand nombre de personnes présentes !


750 bénévoles étaient attendus le samedi 25 novembre au centre culturel La Fabrique pour la grande soirée de remerciements à toutes celles et ceux ayant œuvrés de long mois à la réussite de cet événement. Un nombre conséquent, que le centre culturel La Fabrique ne pouvait accueillir en toute sécurité. C’est pourquoi ce rendez-vous aura finalement lieu à la belle saison, en extérieur. Une date sera précisée ultérieurement.
 
Le livre devant être distribué à cette occasion à ses souscripteurs sera, par conséquent, à retirer lors des permanences à la boutique de la Félibrée (ancien Office du tourisme, sous la halle de saint-Astier). Les jours et horaires seront bientôt disponibles sur saint-astier.fr et affichés dans les commerces participants.
Ce livre, regroupant l’ensemble des grands moments de cette grande fête occitane, sera également en vente au magasin de la presse, chez les deux buralistes et au rayon presse du centre E. Leclerc à Saint-Astier au prix de 20€.