Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La piscine ré ouverte après les intempéries



Suite aux intempéries de la semaine passée, la piscine de Saint-Astier a été dans l'obligation de fermer ses portes quelques jours. Elle est à présent, à nouveau accessible au public.


Durant 3 jours, l'étanchéité du bassin était au centre des attentions des techniciens. Le local technique, inondé pendant l'orage qui a eu lieu dans la nuit du dimanche 10 juin au lundi 11 juin dernier a aussi exigé des services une révision complète des appareils.
Depuis hier, lundi 18 juin, la piscine est à présent ré ouverte et le restera jusqu'au vendredi 29 juin inclus.
Elle fermera alors ces portes pendant les mois d'été afin d'assurer une nouvelle vidange, permettre une maintenance du bassin , de l'étanchéité des joins et des canalisations ainsi qu'une vérification de la filtration.
Les baigneurs seront  invités, le moment venu, à se rapprocher de la structure plein air de Neuvic, ouverte pendant toute la saison estivale, de juin à fin août.
Équipée de plusieurs bassins, d'aires de jeux, d'un solarium et de plusieurs toboggans pour adultes et enfants, cette structure est le lieu idéal pour passer une belle journée aquatique.