Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Festival du film jeune public de Saint-Astier fête sa troisième édition



Du 7 au 25 février, 14 films et près de 40 séances, 2 sorties nationales, 3 avant-premières, 1 atelier d’effets spéciaux, 1 autre de sabres laser, 2 expositions et des ciné-goûters seront à découvrir et à partager au cinéma municipal La Fabrique.


Créé en 2016 par le cinéma municipal La Fabrique, le Festival du film jeune public de Saint-Astier avait accueilli plus de 800 spectateurs dès sa première édition. Un succès renouvelé en 2017, en association avec le 1er Festival cinéma Télérama enfants.
 
En 2018, son programme s’étoffe. Pendant trois semaines, du 7 au 25 février, grands noms du film d’animation, sélection de pépites Art & Essai pour les enfants à partir de 2 ans et dessins-animés intergénérationnels se disputeront l’affiche.
 
Au programme, de l’action, de l’aventure, du suspens, du rire et de l’émotion avec Cro Man, Drôles de petites bêtes, Pat et Mat déménagent , L’étrange forêt de Bert et Joséphine, Un conte peut en cacher un autre, Ferdinand, À la découverte du monde, Jumanji , Star Wars : les derniers Jedi, Willy et les gardiens du lac, Croc blanc, La ronde des couleurs, Agatha, ma voisine détective, Lou et l’île aux sirènes.

Programme complet à retrouver ci-dessous
 

Tarif -de 14 ans : 4€
Tarif spécial Télérama :
Un tarif à 3,50 euros sera appliqué sur présentation de la carte Pass (valable pour 2 personnes) Télérama.
 
Informations auprès du cinéma municipal La Fabrique
Au 05 53 02 41 99