Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Remise des fonds Octobre Rose : épilogue d'une belle mobilisation astérienne



Jeudi 20 décembre dernier, au sein de la salle du conseil municipal, a eu lieu la remise des fonds collectés dans le cadre de la campagne Octobre Rose.



L'association CAMI Sport développant des programmes sportifs thérapeutiques, à destination des personnes atteintes de cancers et le comité féminin Dordogne qui accompagne au quotidien, femmes et hommes, en lutte contre la maladie se sont vu remettre les fonds collectés lors de la campagne astérienne d'Octobre Rose.

La somme de 2800 euros a été récolté cette année. Un chèque de 500 euros a été remis à Monsieur Lionel Roye, représentant la CAMI, et un second chèque de 2300 euros a été remis à Madame Le Cam Annie, présidente fondatrice du Comité Féminin Dordogne.
 
La troupe de théâtre Les joyeux compères a également versé la somme de 700€ au Comité Féminin Dordogne. Cette somme est le bénéfice réalisé suite aux 2 représentations qu'ils ont faites cet été à St Astier.

En 2018, les animations mises en place par la ville ont permis de nombreux dons. Merci aux commerçants et particuliers ayant contribué à cette grande cause nationale et en particuliers au club de football LIMENS JSA, au club de rugby USAN-RUGBY, au club de handball JSA HANDBALL, à l'association de voitures anciennes MAREMM, à Patrick MANS du club de marche nordique, à Philippe Le Guen de l'école de cyclisme et à Jean-Paul SEAUT pour les jalonnements des différents parcours, à Monsieur et Madame ROTROU, à la boulangerie CAILLAUD pour la fabrication du nœud en chocolat rose et au comité des fêtes pour l'organisation du thé dansant.