Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Samedi 13 janvier 2018 : cérémonie des vœux à la population




Samedi 13 janvier, Elisabeth Marty, maire de Saint-Astier, conseillère départementale et vice-présidente de la CCIVS, entourée de son équipe, présentait ses vœux à la population et aux personnalités rassemblées au centre culturel La Fabrique, lors d'une quatrième cérémonie à la décoration champêtre. 400 personnes ont répondu présentes à ce rendez-vous annuel attendu de tous.

Travail accompli depuis quatre ans et projets 2018 ont été au coeur de ce moment convivial. "Mouvementée, insolite, exaspérante, énergique, heureuse, réussie, avec une force émotionnelle et sociale énorme : telle a été 2017 et je forme le voeu que ces qualificatifs soient le ciment pour l'année 2018" ont ainsi été les premiers mots d'Elisabeth Marty, maire de Saint-Astier.

Remerciements aux services municipaux, bilan des actions conduites depuis le début de la mandature, et bien évidemment souhaits et exigences pour l'avenir ont été développés au cours du discours,  disponible dans son intégralité en téléchargement ci-dessous.

Une surprise était réservée à la population avec les musiciens du conservatoire autour d'un apéritif offert puis d'une garbure, pour celles et ceux qui souhaitaient prolonger cette première soirée de partages et d'échanges 2018.