Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TÉTÉ - Chanson



mercredi 27 novembre 2019, à 20h30 au Centre Culturel La Fabrique.


Tété s’est fait connaître du grand public en 2003 avec le titre  « À la faveur de l’automne » qui lui a valu d’être nommé aux Victoires de la musique.
Conteur d’histoires à la voix si reconnaissable, guitariste hors pair, il distille des textes ciselés et des chansons teintées de folk et de blues sur des mélodies toujours très entrainantes et accrocheuses. Avec humour, poésie et légèreté, il parvient à parler de choses sérieuses sur un mode qui ne l’est jamais.

Tété est par ailleurs un véritable artiste de scène et déploie à chacun de ses concerts beaucoup de générosité et de complicité avec son public.
Voyageur infatigable à la recherche de nouvelles musiques et de nouveaux talents, Tété s’est également illustré à la télévision dans l’émission « Tété ou Dédé » sur France 5 avec André Manoukian ou dans « Music explorer » sur France Ô.
À Saint-Astier, il présentera son septième album « Fauthentique » sorti en février 2019 et dans lequel il s’amuse des illusions en tout genre qui nourrissent notre société.


+ 1re partie
proposée par Tété : CLOU
 

Concert assis-debout //// Tarif : 20€ / Abonné et réduit : 14€
Information et réservations auprès du Centre culturel La Fabrique au 05 53 02 41 99
TÉTÉ  - Chanson