Ville de Saint-Astier, au cœur du Périgord
Site officiel de la ville de Saint-Astier

 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trail Astérius 2016 : les résultats




Il ne pleut jamais sur le Trail Astérius! L'adage s'est encore vérifié cette année pour la 8e édition malgré les prévisions pessimistes. Les 332 concurrentes et concurrents qui ont pris part aux cinq parcours proposés dimanche par Saint-Astier Triathlon ont pu bénéficier de conditions climatiques idéales et profiter au mieux de la magie automnale dans les sous-bois.
 
La course des Coteaux (23 km) a été remportée par Philippe Bordes (Bleuets de Labatut) en 1h40:05 devant Julien Jego (Club Athlétique du Vignemale) et François Le Bihan (Esprit Trail Chanterac). Il faut noter la performance de Christelle Lazard, qui remporte la course en féminine avec une 8e place au classement général en 1h50:40.
 
La course de la Vallée (13,8 km) a été gagnée par Christophe Boiteau (NL17) en 55:10 devant
Julien Poirier (NL33) et Sébastien Beneyrol (Saint-Astier Triathlon). Marie-Danièle Morin (G2A) termine première féminine en 1h06:47.
 
Grâce au Service des Sports de la Ville de Saint-Astier, l'arrivée, la remise des récompenses et le buffet final ont pu se tenir pour la première fois à l'intérieur du gymnase du Roc, permettant ainsi la bonne tenue de la manifestation sportive malgré l'Etat d'Urgence toujours en vigueur. 

Découvrez tous les résultats de la course sur le site www.ok-time.fr